@ CLEMENTE
Je suis sûr que @THE X-MAN est parmi ceux essayaient de t'imposer les joueurs!!! Souviens-toi que tu n'appelais pas son combi IDRISSOU(avec qui il a l'habitude de couper la bière et les go... et pour qui il négocie très activement actuellement à longueur de journée via le Toli une place parmi les 23 de Tchounkeu moyennant quelques zeuros...humm!!).
Nessa que le cameroun c le cameroun? on va faire comment??
Je suis sûr que @THE X-MAN est parmi ceux essayaient de t'imposer les joueurs!!! Souviens-toi que tu n'appelais pas son combi IDRISSOU(avec qui il a l'habitude de couper la bière et les go... et pour qui il négocie très activement actuellement à longueur de journée via le Toli une place parmi les 23 de Tchounkeu moyennant quelques zeuros...humm!!).
Nessa que le cameroun c le cameroun? on va faire comment??

