@Benson (Espagne) le 29/01/2014 Ã 14:28
Ok, qu'il continue à remercier donc l'Om, voila qu'on lui apres seulement 2 ou 3 mauvais match qu'il n'est meme plus assez bon pour la reserve au lieu de l'encourager à traverser cette mauvaise passe !!!
Ok, qu'il continue à remercier donc l'Om, voila qu'on lui apres seulement 2 ou 3 mauvais match qu'il n'est meme plus assez bon pour la reserve au lieu de l'encourager à traverser cette mauvaise passe !!!

