Hristo (Allemagne) le 29/01/2014 Ã 12:26
Tu es toujours dans le contresens.
On ne parle pas d’imposer les joueurs, mais, d’avoir certains joueurs au ban, et interdire de les sélectionner.
Dis-moi à ce stade, ce qu’un coach qui a un employeur peut faire ?
Tu es toujours dans le contresens.
On ne parle pas d’imposer les joueurs, mais, d’avoir certains joueurs au ban, et interdire de les sélectionner.
Dis-moi à ce stade, ce qu’un coach qui a un employeur peut faire ?

