PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 29 janvier 2014 à 13h55
Quelqu'un peut t'il m'explique pourquoi Nkoulou est encore resté à marseille cette année, jusqu'a prolongé son contrat d'une année de plus ? faire rentrer de l'argent à marseille lors d'une eventuelle vente ou il s'y plait vraiment laba ?

Mbia a fait une année de plus a marseille qui a fallut lui couter cher , heureusement pour lui sa valeur en tant que joeur n'etait pas contesté comme c'est le cas actuellement avec Nkoulou !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist