Quelqu'un peut t'il m'explique pourquoi Nkoulou est encore resté à marseille cette année, jusqu'a prolongé son contrat d'une année de plus ? faire rentrer de l'argent à marseille lors d'une eventuelle vente ou il s'y plait vraiment laba ?
Mbia a fait une année de plus a marseille qui a fallut lui couter cher , heureusement pour lui sa valeur en tant que joeur n'etait pas contesté comme c'est le cas actuellement avec Nkoulou !!!
Mbia a fait une année de plus a marseille qui a fallut lui couter cher , heureusement pour lui sa valeur en tant que joeur n'etait pas contesté comme c'est le cas actuellement avec Nkoulou !!!

