PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 janvier 2014 à 9h06
""Je suis avant tout un amoureux de football. J’aime mon travail. J’ai entraîné l’Espagne, le Serbie, le Cameroun et en Libye. Ça a été fructueux partout, sauf au Cameroun. Là-bas, mon travail avec les joueurs avait été fructueux. Mais, au Cameroun, le problème c’est que les hommes politiques et le ministère des sports essaient retirer des joueurs et d’en mettre d’autres. Les joueurs que tu veux prendre, on te dit qu’ils ne peuvent pas venir. Ce n’est pas juste. Comme le dit si bien la FIFA, le football c’est le football, et la politique, c’est la politique. Ça a donc été très difficile. Sauf avec les joueurs qui ont été parfaits.""

Javier Clemente sur Rfi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist