@X-Man:
pondre une meme liste 150 fois...tu appelles ca participer à un débat? Ta liste débat avec elle-meme ou quoi????
Si tu ne peux pas t'auto-discipliner toi-meme, il faut bien qu'on te ramène au jardin d'enfant...avec la chicotte, tu comprends que tu es devenu lourd.
On préfère encore te voir jouer les FINKE, en interpretant les phrases de l'entraineur. Ca c'est plus amusant...lol
pondre une meme liste 150 fois...tu appelles ca participer à un débat? Ta liste débat avec elle-meme ou quoi????
Si tu ne peux pas t'auto-discipliner toi-meme, il faut bien qu'on te ramène au jardin d'enfant...avec la chicotte, tu comprends que tu es devenu lourd.
On préfère encore te voir jouer les FINKE, en interpretant les phrases de l'entraineur. Ca c'est plus amusant...lol

