PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 29 janvier 2014 à 8h28
Buncol (Etats-Unis)

les egarements viennent du webmeister lui meme... il intervient sur le toli de maniere discriminatoire et arbitraire
sur un forum la seule regle qui vaille c est le respect des autres et de soi meme
le reste c est de l auto discipline le debat reste ouvert.
mais lui il laisse passer ceux qui pietine la regle centrale le respect des autres pour intervenir pour censurer les debats qui ne lui plaisent pas... dans le genre nous mettons a votre disposition un espace venant debattre et dire ce que nous nous voulons entendre et ne contrarier aucun de nous
chez les blancs qu il veut copier c est pas comme ca
je ne sais combien de fois je me suis fait insulte ici de con idiot ces post n ont jamais eu meme un simple avertissement mais une liste de joueurs camerounais la il saute et efface tout sans preavis comme si cette liste comportait des insultes a moins que webo et idrissou soit des insultes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist