PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 28 janvier 2014 à 20h35
Après avoir trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain, Yohan Cabaye devrait passer sa visite médicale ce mercredi pour signer dans la foulée son contrat de trois ans et demi. Le PSG va débourser 20 millions plus 5 de bonus.

Aurelien Chedjou, ancien coéquipier du désormais ancien joueur de Newcastle à Lille parle de lui.

« Il n’aura jamais de problème d’ego. En dehors du terrain, c’est une crème. Je ne dis pas ça parce que c’est mon ami. C’est vraiment quelqu’un de bien. Je me souviens notamment d’une discussion dans le vestiaire : on avait tous envie de jouer. Yohan disait que ce n’était pas le bon moment pour lui parce que certains prouvaient plus que lui à l’entrainement et qu’il méritait d’être sur le banc. Donc oui c’est un compétiteur mais il pense toujours à l’équipe. Il n’aura pas de problème à s’intégrer à Paris », a expliqué Chedjou au sujet de Cabaye sur RMC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist