Feutmba10 (Allemagne)
NTEP EST A RENNES?!?!?
mais Arsene Wenger c est vraiment un fou hein...
nous on sait que si on veut gagner la coupe du monde il nous faut ntep... et lui il veut gagner le championat d angleterre sans Ntep???? il est vraiment fou ce type
NTEP EST A RENNES?!?!?
mais Arsene Wenger c est vraiment un fou hein...
nous on sait que si on veut gagner la coupe du monde il nous faut ntep... et lui il veut gagner le championat d angleterre sans Ntep???? il est vraiment fou ce type

