@tous:
Si vous n'avez pas lu l'interview d'ABOUBACAR sur le France Football de vendredi, je vous conseille d'aller découvrir ce jeune garcon.
Il est toujours le dervier à quitter l'entrainement, car il reste 1 heure de plus, pour travailler les contrôles et frappes au but.
il répète ses gammes, sans arret.
L'humilité de ce garcon est sa seconde qualité. Il ne se plaint pas lorsqu'on lui fait un reproche, au contraire, il retourne travailler 2 fois plus encore.
Si vous n'avez pas lu l'interview d'ABOUBACAR sur le France Football de vendredi, je vous conseille d'aller découvrir ce jeune garcon.
Il est toujours le dervier à quitter l'entrainement, car il reste 1 heure de plus, pour travailler les contrôles et frappes au but.
il répète ses gammes, sans arret.
L'humilité de ce garcon est sa seconde qualité. Il ne se plaint pas lorsqu'on lui fait un reproche, au contraire, il retourne travailler 2 fois plus encore.

