THE X-MAN a écrit le 28 janvier 2014 à 19h15 quoi??? le stagiaire... la pepite... le talent... il ne part plus a arsenal??? que s est il passé??? il n est plus bon du tout??? Moi j ai vu son ticket de train ici en premiere page... direction london ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...