Ndogkoti a écrit le 28 janvier 2014 à 16h01 @juste de passage on dit UN foudre de guerre. jon mut! tu peux utiliser le terme TERREUR, qui est plus à ta portée de kengué ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...