PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LE CHINOIS LE CHINOIS a écrit le 9 mai 2005 à 6h35
@Man Nanguébok (Paris

je suis tout a fait d`accord avec toi mon type toutefois il se pose un probleme en nat c ke nous n`avons un COMPUTER COMME RONALDHINO meme comme les grs se batent pour le millieu on a pas encore ce gars ki debloke les situax ce mr capable de nettoyer au moins trois et servir on a cru em emana mais pour le momment no way peut etre ca va venir donc on attends..le jeu camerounais est lorud cesta dire ils prennent tout leur temps pour avancer or e nos jours c la rapidite ki compte a la moindre erreur on cloue le gardien..pour le but d`etoo moi meme jai dit yes mais paaapa etoo la me wanda car tu vois ce kil rate ?c pour cela kil ya une difference entre lui et ronaldo car avec la pression actuelle un ronaldo avec les positons d`etoo hier la tuait tout le cameroun chance kil a amrke seulement deux et nous mets la pression constamment sur PAPA SAMMY......
INDOMPTABLEMENT LE SALO DE L`ASIE HIIIIIIIIIIIIIII

@ECRASEUR

je dis hein c meme comment avec toi nooooooooo laisse meme eva un peu ecrire aussi sur le toli dit donc jai cru ke tu blaguais avec ton histoire de doubler la garde la hein meme l`ordinateur elle ne touche pas?kan meme mon type un peu de liberte pour elle noooooooo elle va fanner vite hein reflechi et ne tue pas l`enfant de ta belle-mere car tu la connais nooooooooo c une damme de fer la mere d`eva oh oh jai dit ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist