@Webmassa
donc si on ne fait pas pipi sur les lampadaires le blanc ne va pas nous dépasser? comme ici à Sipandang il n'y a pas de lampadaire pour faire pipi donc avec le blanc on est kif-kif. pardon, faut nous laisser l'affaire de blanc; un gougnafier comme X-MAN doit être traité comme tel : il faut le taper et le taper encore s'il recommence
donc si on ne fait pas pipi sur les lampadaires le blanc ne va pas nous dépasser? comme ici à Sipandang il n'y a pas de lampadaire pour faire pipi donc avec le blanc on est kif-kif. pardon, faut nous laisser l'affaire de blanc; un gougnafier comme X-MAN doit être traité comme tel : il faut le taper et le taper encore s'il recommence

