THE X-MAN,
Tu es toujours dans la même logique de l'afffrontement permanent. Tu n'as quand même pas 13 ans. La vie ne va certainement pas être facile pour toi.
Puisque tu y trouves un malin plaisir, vas-y. Postes autant de fois que tu veux.
C'est pathétique!
@tous,
Voilà pourquoi le blanc nous sera toujours supérieur. La notion de chose publique nous échappe. Nos lampadaires, toilettes publiques, etc ne peuvent pas être protégés parce que chacun pense que cela ne lui appartient pas.
Cette inculture est typique aux noirs et qui plus que les camerounais pour sacraliser la crasse?
Tu es toujours dans la même logique de l'afffrontement permanent. Tu n'as quand même pas 13 ans. La vie ne va certainement pas être facile pour toi.
Puisque tu y trouves un malin plaisir, vas-y. Postes autant de fois que tu veux.
C'est pathétique!
@tous,
Voilà pourquoi le blanc nous sera toujours supérieur. La notion de chose publique nous échappe. Nos lampadaires, toilettes publiques, etc ne peuvent pas être protégés parce que chacun pense que cela ne lui appartient pas.
Cette inculture est typique aux noirs et qui plus que les camerounais pour sacraliser la crasse?

