PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Webmaster Webmaster a écrit le 28 janvier 2014 à 14h33
THE X-MAN,

Tu es toujours dans la même logique de l'afffrontement permanent. Tu n'as quand même pas 13 ans. La vie ne va certainement pas être facile pour toi.

Puisque tu y trouves un malin plaisir, vas-y. Postes autant de fois que tu veux.

C'est pathétique!

@tous,

Voilà pourquoi le blanc nous sera toujours supérieur. La notion de chose publique nous échappe. Nos lampadaires, toilettes publiques, etc ne peuvent pas être protégés parce que chacun pense que cela ne lui appartient pas.

Cette inculture est typique aux noirs et qui plus que les camerounais pour sacraliser la crasse?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist