Juste de passage (Somalie) le 28/01/2014 Ã 14:14
ETOO évoluait à LOGANES EN 98, et LAUREN à LEVANTE, tous les 2 en deuxieme division espagnole.
Tu es un inculte en matière de football.
Pour ta gouverne,MOUNKANDJo aurait pu jouer à NANTES,s’il avait consenti à baisser son saliare, qui el premier salaire de NANCY .
En plus, il est bien titulaire à NANCY, sauf qu’il est constamment blessé.
Enfin, regarde bien les statistiques de NGOG, dans les clubs où il es tpassé, et tu verras que ce n’est pas une foudre de guerre.
Ne dis pas les choses pour le plaisir de les dire.
ETOO évoluait à LOGANES EN 98, et LAUREN à LEVANTE, tous les 2 en deuxieme division espagnole.
Tu es un inculte en matière de football.
Pour ta gouverne,MOUNKANDJo aurait pu jouer à NANTES,s’il avait consenti à baisser son saliare, qui el premier salaire de NANCY .
En plus, il est bien titulaire à NANCY, sauf qu’il est constamment blessé.
Enfin, regarde bien les statistiques de NGOG, dans les clubs où il es tpassé, et tu verras que ce n’est pas une foudre de guerre.
Ne dis pas les choses pour le plaisir de les dire.

