PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 28 janvier 2014 à 14h14
JOHN BARRICK (France)

Eto'o en 98, était sociétaire du Réal Madrid, et Lauren évoluait à Mallorca si ma mémoire est bonne. Bédimo est passé de Chateauroux à Montpellier, et après Lyon, on voit sa progression, et je suis convaincu qu'il n'accepterais pas évoluer en D2 si Lyon descendait. Or Moukandjo régresse. Même dans une piètre équipe de D2 comme Nancy, il n'est même pas titulaire et tu veux le comparer à Ngog, titulaire en D2 anglaise (équivalent de Ligue 1 française d'après THE X-MAN) et qui vient de signer à Swansea?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist