JOHN BARRICK (France)
Eto'o en 98, était sociétaire du Réal Madrid, et Lauren évoluait à Mallorca si ma mémoire est bonne. Bédimo est passé de Chateauroux à Montpellier, et après Lyon, on voit sa progression, et je suis convaincu qu'il n'accepterais pas évoluer en D2 si Lyon descendait. Or Moukandjo régresse. Même dans une piètre équipe de D2 comme Nancy, il n'est même pas titulaire et tu veux le comparer à Ngog, titulaire en D2 anglaise (équivalent de Ligue 1 française d'après THE X-MAN) et qui vient de signer à Swansea?
Eto'o en 98, était sociétaire du Réal Madrid, et Lauren évoluait à Mallorca si ma mémoire est bonne. Bédimo est passé de Chateauroux à Montpellier, et après Lyon, on voit sa progression, et je suis convaincu qu'il n'accepterais pas évoluer en D2 si Lyon descendait. Or Moukandjo régresse. Même dans une piètre équipe de D2 comme Nancy, il n'est même pas titulaire et tu veux le comparer à Ngog, titulaire en D2 anglaise (équivalent de Ligue 1 française d'après THE X-MAN) et qui vient de signer à Swansea?

