THE X-MAN,
Cela fait tellement d'années que tu es présent sur le Toli que j'ai de la difficulté à comprendre que tu n'as aucun égard ni pour cet espace, ni pour les autres participants.
On se serait attendu à ce que l'exemple vienne des anciens comme toi. Mais tu vas poster et reposter les mêmes messages, et faire fi des demandes qui te supplient d'arrêter.
Je te prierais d'avoir un peu d'égard pour les autres.
Cela fait tellement d'années que tu es présent sur le Toli que j'ai de la difficulté à comprendre que tu n'as aucun égard ni pour cet espace, ni pour les autres participants.
On se serait attendu à ce que l'exemple vienne des anciens comme toi. Mais tu vas poster et reposter les mêmes messages, et faire fi des demandes qui te supplient d'arrêter.
Je te prierais d'avoir un peu d'égard pour les autres.

