PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Webmaster Webmaster a écrit le 28 janvier 2014 à 14h00
THE X-MAN,

Cela fait tellement d'années que tu es présent sur le Toli que j'ai de la difficulté à comprendre que tu n'as aucun égard ni pour cet espace, ni pour les autres participants.

On se serait attendu à ce que l'exemple vienne des anciens comme toi. Mais tu vas poster et reposter les mêmes messages, et faire fi des demandes qui te supplient d'arrêter.

Je te prierais d'avoir un peu d'égard pour les autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist