PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 28 janvier 2014 à 13h34
(...)Ni s'il partait en Angleterre ou s'il allait à Rennes ou ailleurs. Ce n'était pas fait.

Quel regard portez-vous sur lui en tant que capitaine ? Ntep, c'est un jeune joueur dont vous étiez proche ?

A.C. : Oui, Ntep je le connais depuis un moment. Au départ, il a fait ses premières apparitions en Ligue 1 avec Jean Fernandez. Ensuite, il a joué en Ligue 2 avec Laurent Fournier, puis Jean-Guy Wallemme. Dès qu'il a fréquenté le groupe pro, j'ai vu qu'il avait un gros potentiel, du talent. Maintenant, le talent parfois ne suffit pas. J'espère que dans la tête, mentalement, ça va suivre pour lui. Qu'il sera fort, costaud. Et que le club qu'il va rejoindre va l'aider à grandir encore.

Pensez-vous, après cette défaite et son départ, que la saison peut devenir longue et compliquée à Auxerre ?

A.C. : Depuis le début de saison, c'est comme ça : au classement, on monte, on descend. Il faut essayer d'être plus réguliers, de gagner à domicile et à l'extérieur dans la foulée pour se sortir de ce ventre mou. Là, on vient de subir notre première défaite à domicile de la saison. Il faut réagir à Châteauroux dès samedi si on veut avancer et espérer recoller aux cinq premiers et jouer quelque chose en fin de saison.

Entre temps vous allez regoûter au parfum de la Ligue 1 avec la réception de Rennes en huitièmes de finale de la Coupe de France...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist