Adama Coulibaly : "Ntep, il faut que cela se fasse vite"
Adama Coulibaly, le capitaine d'Auxerre, revient sur le feuilleton Ntep qui a agité le mercato en Bourgogne et perturbé le groupe. Il espère que cela va vite se terminer.
Coulibaly : "Ntep, il faut que cela se fasse vite" - Football - Ligue 2Panoramic
On imagine la déception après cette défaite sur le fil face à Lens...
A.C. : Oui, on est vraiment déçus car on a réussi une bonne seconde mi-temps, on a su poser notre jeu et des problèmes aux Lensois. On a eu des situations sans savoir les concrétiser malheureusement, contrairement à Lens qui a su profiter de contres. C'est le football...
Vous avez joué Lens sans l'un de vos meilleurs atouts offensifs, Paul-Georges Ntep qui a refusé de jouer ce match car il est en instance de transfert. A quel moment avez-vous appris son forfait ?
A.C. : Tout le monde pensait qu'il allait jouer. Ntep était au vert à l'hôtel avec nous, puis dans le vestiaire. C'est au stade à la dernière minute que l'on a appris qu'il était 17e et donc absent de la feuille.
Comment avez-vous réagi ? Vous comprenez sa décision ?
A.C. : (Il soupire) Il a sans doute voulu éviter la blessure... Si c'est bien pour lui de partir, et que le club s'y retrouve, alors il faut que cela se fasse vite. Comme ça, tout le monde sera tranquille. Là , il reste quatre jours pour le mercato. On espère que cela va se faire rapidement. Hier soir, Ntep ne nous a rien dit. Ni s'il parta
Adama Coulibaly, le capitaine d'Auxerre, revient sur le feuilleton Ntep qui a agité le mercato en Bourgogne et perturbé le groupe. Il espère que cela va vite se terminer.
Coulibaly : "Ntep, il faut que cela se fasse vite" - Football - Ligue 2Panoramic
On imagine la déception après cette défaite sur le fil face à Lens...
A.C. : Oui, on est vraiment déçus car on a réussi une bonne seconde mi-temps, on a su poser notre jeu et des problèmes aux Lensois. On a eu des situations sans savoir les concrétiser malheureusement, contrairement à Lens qui a su profiter de contres. C'est le football...
Vous avez joué Lens sans l'un de vos meilleurs atouts offensifs, Paul-Georges Ntep qui a refusé de jouer ce match car il est en instance de transfert. A quel moment avez-vous appris son forfait ?
A.C. : Tout le monde pensait qu'il allait jouer. Ntep était au vert à l'hôtel avec nous, puis dans le vestiaire. C'est au stade à la dernière minute que l'on a appris qu'il était 17e et donc absent de la feuille.
Comment avez-vous réagi ? Vous comprenez sa décision ?
A.C. : (Il soupire) Il a sans doute voulu éviter la blessure... Si c'est bien pour lui de partir, et que le club s'y retrouve, alors il faut que cela se fasse vite. Comme ça, tout le monde sera tranquille. Là , il reste quatre jours pour le mercato. On espère que cela va se faire rapidement. Hier soir, Ntep ne nous a rien dit. Ni s'il parta

