balog badjock andre de dakar senegal a écrit le 8 mai 2005 à 23h07 salut a tout mes freres cam le gars de new belle la fais encore des m,erveilles et prions qu'il le do encore il est le meilleure des meilleures ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...