Juste de passage (Somalie) le 28/01/2014 Ã 11:26
Comme je dis souvent, tu fais partie des gens qui ont un problème de raisonnement.
Alors , selon toi, dès qu'on joue dans un championnat plus élévé qu'un autre joueur, on est forcément meilleur que lui?
EKOBI aussi a évoulé en ANGLETERRE, est-il meilleur que BEDIMO?
NGOG a évolué à LIVERPOOL, est-il meilleur que MBOMA qui jouait au japon?
Tu pars d'un raisonnement stupide, pour aboutir à une conclusion ridicule.C'est tout juste de passage.
MOUKANDJO est un joueur plus percutant que NGOG,et je mets tout le monde au défi, pour me prouver le contraire.
J'aoublié de te rappeler que TCHAMI a joué à BOCA JUNIOR avec MARADONNA, mais, n'était pas supérieur à MBOMA.
Quand tu auras compris tout ça, tu auras avancé d'un pas
Comme je dis souvent, tu fais partie des gens qui ont un problème de raisonnement.
Alors , selon toi, dès qu'on joue dans un championnat plus élévé qu'un autre joueur, on est forcément meilleur que lui?
EKOBI aussi a évoulé en ANGLETERRE, est-il meilleur que BEDIMO?
NGOG a évolué à LIVERPOOL, est-il meilleur que MBOMA qui jouait au japon?
Tu pars d'un raisonnement stupide, pour aboutir à une conclusion ridicule.C'est tout juste de passage.
MOUKANDJO est un joueur plus percutant que NGOG,et je mets tout le monde au défi, pour me prouver le contraire.
J'aoublié de te rappeler que TCHAMI a joué à BOCA JUNIOR avec MARADONNA, mais, n'était pas supérieur à MBOMA.
Quand tu auras compris tout ça, tu auras avancé d'un pas

