Juste de passage a écrit le 28 janvier 2014 à 8h25 Si Ntep signe à Rennes, alors il sera au Brésil, parce que Makoun et Kana vont l'emmener chez les Lions. @THE X-MAN, faut déjà commencer à revoir ta liste. Voilà un sérieux prétendant au Brésil qui arrive. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...