Lipillot a écrit le 28 janvier 2014 à 7h05 J'allais oublié. Finke ne doit surtout pas oublier les "camerounais" qui n'ont pas encore de passeport... Même si jouer pour les lions ne les intéressé pas. MDR!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...