@ Diangelo.d
arrete aussi d preter attentionaux inepties de Xman,cesse de le suivre,ignore le coe l ont fait pas mal d dtolieurs ici tel k john barrick et autres tres discutons avk ceux ki veulent echanger mais pas avk des robots. c xman est trop bete et amusant,n aviez vs pas constater,hahahaha
arrete aussi d preter attentionaux inepties de Xman,cesse de le suivre,ignore le coe l ont fait pas mal d dtolieurs ici tel k john barrick et autres tres discutons avk ceux ki veulent echanger mais pas avk des robots. c xman est trop bete et amusant,n aviez vs pas constater,hahahaha

