a tous
svp arretez d accorder une moindre importance en repondant ou communikant avk c Xman, c est juste une espece ki cherche a s faire remarker ET TOURNER DS LA DIVERSION CAR BON NOMBRE D ENTRE NS ET CAMEROUNAIS CONNaissons bien l potentiel et reel niveau d nos joueurs,donc les gars ,je vous demande de l ignorer ds sa diversion,j dis bien ignorer ce Xman,ignorez le car ceux ki l repondent ou debattent encore avk lui ,l accordent ube klkonk importance et se melent a son jeu,certains tolieurs ont dja compris ckil cherche a faire ici et l ont dja ignorer
svp arretez d accorder une moindre importance en repondant ou communikant avk c Xman, c est juste une espece ki cherche a s faire remarker ET TOURNER DS LA DIVERSION CAR BON NOMBRE D ENTRE NS ET CAMEROUNAIS CONNaissons bien l potentiel et reel niveau d nos joueurs,donc les gars ,je vous demande de l ignorer ds sa diversion,j dis bien ignorer ce Xman,ignorez le car ceux ki l repondent ou debattent encore avk lui ,l accordent ube klkonk importance et se melent a son jeu,certains tolieurs ont dja compris ckil cherche a faire ici et l ont dja ignorer

