PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Christjoe Christjoe a écrit le 28 janvier 2014 à 4h47
a tous
svp arretez d accorder une moindre importance en repondant ou communikant avk c Xman, c est juste une espece ki cherche a s faire remarker ET TOURNER DS LA DIVERSION CAR BON NOMBRE D ENTRE NS ET CAMEROUNAIS CONNaissons bien l potentiel et reel niveau d nos joueurs,donc les gars ,je vous demande de l ignorer ds sa diversion,j dis bien ignorer ce Xman,ignorez le car ceux ki l repondent ou debattent encore avk lui ,l accordent ube klkonk importance et se melent a son jeu,certains tolieurs ont dja compris ckil cherche a faire ici et l ont dja ignorer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist