PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 27 janvier 2014 à 20h25
@HIEM PERE
J'ai vu le match FENERBACHE-KANYASPOR ,je voulais voir si WEBO avait joue mais il n'etait meme pas sur la feuille de match un peu decu, car c'etait contre ITANDJE a joue mais FENERBACHE a gagner 2-1 BUT DE BRUNO ALVES et EDGEMEN KORKMAZ, sinon j'ai decouvert BRUNO ALVES un tres bon defenseur portugais pas facile a passer et il peut marquer de la tete il faut faire attention a ses coup de tete ca peut faire but
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist