@ Tous
Yeuchhhhhh !!!! Les camerounais..... Vous allez me finir.
À Leine quelqu'un respire, finke doit le tester. Mais est ce que vous rendez même compte qu'on va en coupe du monde seulement avec 23 joueurs?
En plus une équipe n'est pas forcément 11 super bon joueurs à 11 postes.... Mais plus un groupe soudé qui donne tout. Donc laissez le coach tranquille... Au moins vous ne serez pas dessus lors de la publication de la liste.
Yeuchhhhhh !!!! Les camerounais..... Vous allez me finir.
À Leine quelqu'un respire, finke doit le tester. Mais est ce que vous rendez même compte qu'on va en coupe du monde seulement avec 23 joueurs?
En plus une équipe n'est pas forcément 11 super bon joueurs à 11 postes.... Mais plus un groupe soudé qui donne tout. Donc laissez le coach tranquille... Au moins vous ne serez pas dessus lors de la publication de la liste.

