@WEBMASSA
QU EST CE QUI PLUS GRAVE???
UNE LISTE DE 23 OU UN CLASSEMENT DE 11 JOUEURS???
les classements passent ici avec les applaudissements du webmassa... je poste une liste on me donne carton rouge sans avertissement
ca c est un complot... je vais aller au TAS
QU EST CE QUI PLUS GRAVE???
UNE LISTE DE 23 OU UN CLASSEMENT DE 11 JOUEURS???
les classements passent ici avec les applaudissements du webmassa... je poste une liste on me donne carton rouge sans avertissement
ca c est un complot... je vais aller au TAS

