1 frere (Etats-Unis)
pourquoi je te tape sur le systeme
je poste une liste pour 10 post sur webo et idrissou... c est fair! 1 pour 10
c est le contenu de ma liste qui t enerve... je suis sur que si j y met ceux qui te plaisent on redevient de bons amis...
dis moi alors tu veux voir qui sur cette liste... ou plutot qui ne veux tu pas voir???
pourquoi je te tape sur le systeme
je poste une liste pour 10 post sur webo et idrissou... c est fair! 1 pour 10
c est le contenu de ma liste qui t enerve... je suis sur que si j y met ceux qui te plaisent on redevient de bons amis...
dis moi alors tu veux voir qui sur cette liste... ou plutot qui ne veux tu pas voir???

