@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/01/2014 Ã 20:30
Arrête de faire la diversion . ce n'est pas moi qui parle d'idrissou ou de webo ici , mais c'est bel et bien toi qui parle d'eux ici en longueur de journée . Je me demande Si tu jouis de tous tes sens ? @webmaster en plus de flooder le forum avec sa pseudo liste , il crait le désordre . serieusement faudrait revoir le cas de ce tolieur . De grâce credibilisez votre site en y mettant un léger ordre . Certes chacun dit sa part , mais comprennez aussi que Si plus d'une personne se plaignent d'un tolieur , sa veut dire qu'il ya un malaise avec ce dernier . On vient lire aprendre et debattre en échangeant lorsqu'on vient ici . Et non attraper les nerfs en lisant un même individu qui se répète et floode tout le temps les mêmes choses . On se plaint car c'est soulant et désagréable à la fin.
Arrête de faire la diversion . ce n'est pas moi qui parle d'idrissou ou de webo ici , mais c'est bel et bien toi qui parle d'eux ici en longueur de journée . Je me demande Si tu jouis de tous tes sens ? @webmaster en plus de flooder le forum avec sa pseudo liste , il crait le désordre . serieusement faudrait revoir le cas de ce tolieur . De grâce credibilisez votre site en y mettant un léger ordre . Certes chacun dit sa part , mais comprennez aussi que Si plus d'une personne se plaignent d'un tolieur , sa veut dire qu'il ya un malaise avec ce dernier . On vient lire aprendre et debattre en échangeant lorsqu'on vient ici . Et non attraper les nerfs en lisant un même individu qui se répète et floode tout le temps les mêmes choses . On se plaint car c'est soulant et désagréable à la fin.

