PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parfait Inconnu Parfait Inconnu a écrit le 26 janvier 2014 à 21h48
@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/01/2014 à 20:30
Arrête de faire la diversion . ce n'est pas moi qui parle d'idrissou ou de webo ici , mais c'est bel et bien toi qui parle d'eux ici en longueur de journée . Je me demande Si tu jouis de tous tes sens ? @webmaster en plus de flooder le forum avec sa pseudo liste , il crait le désordre . serieusement faudrait revoir le cas de ce tolieur . De grâce credibilisez votre site en y mettant un léger ordre . Certes chacun dit sa part , mais comprennez aussi que Si plus d'une personne se plaignent d'un tolieur , sa veut dire qu'il ya un malaise avec ce dernier . On vient lire aprendre et debattre en échangeant lorsqu'on vient ici . Et non attraper les nerfs en lisant un même individu qui se répète et floode tout le temps les mêmes choses . On se plaint car c'est soulant et désagréable à la fin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist