@DI ANGELO (Etats-Unis) le 26/01/2014 Ã 19:09
@Petit Papa (brésil)
j'ai déjà tiré la sonnette d'alarme ici concernant cette pseudo liste des joueurs du mondial que @x-man nous impose ici au toli . J'ai déjà dit @webmaster de bien vouloir réagir par rapport à cette imposture et cette indecense . En imposant cette liste ici , il fausse carrément le travail que les vrais concerné sont sensés faire . Faut savoir que le monde entier lit ce forum et ma foi ce n'est pas bon pour notre image de voir que quelqu'un se substitue au coach avec une telle véhémence . On crorait que c'est ici que le coach s'inspire pour faire une sélection . C'est carrément de la diffamation que ce@ x-man est entrain de faire lorsqu'il impose cette liste . On propose mais on impose pas . Franchement sa devient désagréable de lire les mêmes choses d'un même individu sur un forum . Le flood n'est pas agréable pour nous lecteur cher @webmaster . Prière de trouver une solution car sommes déjà nombreux à se plaindre .
@Petit Papa (brésil)
j'ai déjà tiré la sonnette d'alarme ici concernant cette pseudo liste des joueurs du mondial que @x-man nous impose ici au toli . J'ai déjà dit @webmaster de bien vouloir réagir par rapport à cette imposture et cette indecense . En imposant cette liste ici , il fausse carrément le travail que les vrais concerné sont sensés faire . Faut savoir que le monde entier lit ce forum et ma foi ce n'est pas bon pour notre image de voir que quelqu'un se substitue au coach avec une telle véhémence . On crorait que c'est ici que le coach s'inspire pour faire une sélection . C'est carrément de la diffamation que ce@ x-man est entrain de faire lorsqu'il impose cette liste . On propose mais on impose pas . Franchement sa devient désagréable de lire les mêmes choses d'un même individu sur un forum . Le flood n'est pas agréable pour nous lecteur cher @webmaster . Prière de trouver une solution car sommes déjà nombreux à se plaindre .

