@THE X MAN
de toute facon fais ce que tu veux moi je prefere regarder mes NEW YORK KNICS ,MIAMI HEATS,INDIANA PACERS ,CHICAGO BULLS moi les lions indomptables ca m'interesse plus trop c'est plus la meme equipe de 1990 ,les lions indomptables ca ressemble vraiement plus a rien
de toute facon fais ce que tu veux moi je prefere regarder mes NEW YORK KNICS ,MIAMI HEATS,INDIANA PACERS ,CHICAGO BULLS moi les lions indomptables ca m'interesse plus trop c'est plus la meme equipe de 1990 ,les lions indomptables ca ressemble vraiement plus a rien

