Ahainel (Belgique) le 26/01/2014 Ã 17:45
Tu cherches donc avoir raison?
Mais, sur quoi exactement?
Il y a longtemps que je dis que DEMBA BA est un bon joueur.Mais, sa présence ne veut pas dire qu'en pointe, ETOO ne doit pas y jouer, puisque CHELSEA ne rencontre pas les équipes qui ont la même animation.
Est-ce que d'ailleurs, le rôle d'un avant-centre consiste tout simplement à faire des appels en profondeur?
ETOO est un joueur qui se déplace très bien, et qui peut donc, permettre par ses mouvements, d'ouvrir le chemin à ses partenaires.Il ne suffit donc pas des appels en profondeurs.
Alors, je suis surpris qu'en 10 mn de temps de jeu, tu puisses tirer une conclusion,sur un joueur qui a trouvé que ses partenaires avaient usé l'adversaire qui jouait en plus en contre sans doute.Je suis également étonné que tu n'aies pas remarqué que, ETOO, me donne raison lorsque placé en pointe, il a marqué 3 buts.(lol)
Tu cherches donc avoir raison?
Mais, sur quoi exactement?
Il y a longtemps que je dis que DEMBA BA est un bon joueur.Mais, sa présence ne veut pas dire qu'en pointe, ETOO ne doit pas y jouer, puisque CHELSEA ne rencontre pas les équipes qui ont la même animation.
Est-ce que d'ailleurs, le rôle d'un avant-centre consiste tout simplement à faire des appels en profondeur?
ETOO est un joueur qui se déplace très bien, et qui peut donc, permettre par ses mouvements, d'ouvrir le chemin à ses partenaires.Il ne suffit donc pas des appels en profondeurs.
Alors, je suis surpris qu'en 10 mn de temps de jeu, tu puisses tirer une conclusion,sur un joueur qui a trouvé que ses partenaires avaient usé l'adversaire qui jouait en plus en contre sans doute.Je suis également étonné que tu n'aies pas remarqué que, ETOO, me donne raison lorsque placé en pointe, il a marqué 3 buts.(lol)

