@ Faché,
Comme lato droit, il n’est pas mal en effet. Mais ce constat ne s’est fait que sur un match. Si c’est son nouveau poste, il faudrait qu’il confirme. Ce que je trouve dommage, c’est qu’il s’entête à rester dans un club où Mourinho (qui est là pour longtemps) lui a clairement fait savoir qu’il ne fait pas partie de ses plans. Il aurait pu rebondir ailleurs pour redevenir l’indispensable Njitap d’antan. Enfin, c’est lui qui voit. Si le banc lui plait tant que ça…
@ JP,
Il me plait ton classement. Cependant, j’aurais permuté Jérémie et Lauren.
@ Barrick,
L’ironie a toujours été ma seconde nature. Et ce n’est pas à toi que je l’apprendrai. Par ailleurs, j’ai parfois été ironique envers toi. Mais cela ne m’empêche pas de te considérer comme l’un des cousins que j’affectionne le plus. Tu te trompe quand tu dis que je n’aime pas Jérémie. Si tel était le cas, je m’en foutrais comme de ma dernière chaussette. En réalité, je voudrais le pousser à réagir. Car je trouve qu’il est dommage qu’un garçon que nous tous savons talentueux, ait perdu de son éclat en l’espace d’une saison. Car tu conviendras avec moi qu’il est largement en dessous de 40% de ses possibilités (toi qui le connais si bien). L’ignorant du milieu du football que je suis n’a jamais remis en question le professionnalisme dont Njitap a fait montre en d’autres circonstances.
Le fait que j’ai évoqué l’arbitrage est tout simplement une façon bien polie de lui demander de se sortir les doigts du cul. Comme tu prends toujours tout au 1er dégré, tu n’as pas fini de me traiter de tous les noms.
Njitap en l’état actuel dedeure d’après toi le meilleur passeur des Lions ? Laisse-moi rire !!! Si ce n’est pas faire preuve d’une dose de mauvaise foi, tu peux toujours t’en convaincre si ça te chante.
Comme lato droit, il n’est pas mal en effet. Mais ce constat ne s’est fait que sur un match. Si c’est son nouveau poste, il faudrait qu’il confirme. Ce que je trouve dommage, c’est qu’il s’entête à rester dans un club où Mourinho (qui est là pour longtemps) lui a clairement fait savoir qu’il ne fait pas partie de ses plans. Il aurait pu rebondir ailleurs pour redevenir l’indispensable Njitap d’antan. Enfin, c’est lui qui voit. Si le banc lui plait tant que ça…
@ JP,
Il me plait ton classement. Cependant, j’aurais permuté Jérémie et Lauren.
@ Barrick,
L’ironie a toujours été ma seconde nature. Et ce n’est pas à toi que je l’apprendrai. Par ailleurs, j’ai parfois été ironique envers toi. Mais cela ne m’empêche pas de te considérer comme l’un des cousins que j’affectionne le plus. Tu te trompe quand tu dis que je n’aime pas Jérémie. Si tel était le cas, je m’en foutrais comme de ma dernière chaussette. En réalité, je voudrais le pousser à réagir. Car je trouve qu’il est dommage qu’un garçon que nous tous savons talentueux, ait perdu de son éclat en l’espace d’une saison. Car tu conviendras avec moi qu’il est largement en dessous de 40% de ses possibilités (toi qui le connais si bien). L’ignorant du milieu du football que je suis n’a jamais remis en question le professionnalisme dont Njitap a fait montre en d’autres circonstances.
Le fait que j’ai évoqué l’arbitrage est tout simplement une façon bien polie de lui demander de se sortir les doigts du cul. Comme tu prends toujours tout au 1er dégré, tu n’as pas fini de me traiter de tous les noms.
Njitap en l’état actuel dedeure d’après toi le meilleur passeur des Lions ? Laisse-moi rire !!! Si ce n’est pas faire preuve d’une dose de mauvaise foi, tu peux toujours t’en convaincre si ça te chante.

