@ DI ANGELO
Re-Pardon passe ta route avec ton WEBO.
Discutes-en avec ceux qui ont ton niveau...
Pourquoi veux-tu discuter de WEBO avec moi dans ces termes et me prêter des termes et des intentions à son égard (et au tien) que je n'ai pas exprimés et que je n'ai tout simplement pas?
Re-Pardon passe ta route avec ton WEBO.
Discutes-en avec ceux qui ont ton niveau...
Pourquoi veux-tu discuter de WEBO avec moi dans ces termes et me prêter des termes et des intentions à son égard (et au tien) que je n'ai pas exprimés et que je n'ai tout simplement pas?

