@ DI ANGELO (Etats-Unis) le 26/01/2014 Ã 09:27
Pardon passe ta route avec ton WEBO.
Discutes-en avec ceux qui ont ton niveau... @AHAINEL si quelqu'un critique WEBO il merite d'etre traite de la sorte ,toi tu as regarder avec quelle mepris tu parles aux gens commence d'abord par respecter les gens,tu veux imposer ACHILLE WEBO AUX CAMEROUNAIS comme s'il n'avait pas de conscience.Tu dis qu'on t'insulte toi tu as vu de quelle maniere tu te comportes. DIRE DE WEBO qu'il ne merite plus autan d'attention et d'etre TITULAIRE c'est dire dire qu'on deteste WEBO .@AHAINEL comporte toi comme un grand et arête de regarder les gens d'embas soit humble et respecte l'avis des autres sans juger leur niveau intelectuel et classer les gens.Ma vision et que en 2014 on fasse beaucoup plus confiance A LA FLAME des jeunes joueur capables de s'exprimer sur le plan technique OLINGA nous a envoye un message contr le cap vert en 2013,TCHOUPO MOTING pendant l'absense de SAMUEL ETO'O il a porte l'equipe nationale,VINCENT ABOUBAKAR qui se fait une grande occasion contre la RDC mais qui n'arrive pas a conclure et qui se fait sortir par VOLKER FINKE comment vat 'il apprendre de ces erreurs,JOEL MATIP qui a etait L'HOMME DU MATCH contre la RDC et nous a fait obtenir ce precieux 0-0 a KINSAHA, CONTRE LA LYBIE c'est AURELIEN CHEDJOU qui envoie encore un grand message c'est encore la jeunesse,EN TUNISIE qui est l'homme du match c'est ITANDJE c'est encore la jeunesse ,a YAOUND
Pardon passe ta route avec ton WEBO.
Discutes-en avec ceux qui ont ton niveau... @AHAINEL si quelqu'un critique WEBO il merite d'etre traite de la sorte ,toi tu as regarder avec quelle mepris tu parles aux gens commence d'abord par respecter les gens,tu veux imposer ACHILLE WEBO AUX CAMEROUNAIS comme s'il n'avait pas de conscience.Tu dis qu'on t'insulte toi tu as vu de quelle maniere tu te comportes. DIRE DE WEBO qu'il ne merite plus autan d'attention et d'etre TITULAIRE c'est dire dire qu'on deteste WEBO .@AHAINEL comporte toi comme un grand et arête de regarder les gens d'embas soit humble et respecte l'avis des autres sans juger leur niveau intelectuel et classer les gens.Ma vision et que en 2014 on fasse beaucoup plus confiance A LA FLAME des jeunes joueur capables de s'exprimer sur le plan technique OLINGA nous a envoye un message contr le cap vert en 2013,TCHOUPO MOTING pendant l'absense de SAMUEL ETO'O il a porte l'equipe nationale,VINCENT ABOUBAKAR qui se fait une grande occasion contre la RDC mais qui n'arrive pas a conclure et qui se fait sortir par VOLKER FINKE comment vat 'il apprendre de ces erreurs,JOEL MATIP qui a etait L'HOMME DU MATCH contre la RDC et nous a fait obtenir ce precieux 0-0 a KINSAHA, CONTRE LA LYBIE c'est AURELIEN CHEDJOU qui envoie encore un grand message c'est encore la jeunesse,EN TUNISIE qui est l'homme du match c'est ITANDJE c'est encore la jeunesse ,a YAOUND

