Conseiller (Cameroun)
"""Ils sont tous BETIS du SUD, si ajoute les Betis du centre et de L est, cela va corresondre a 80 pour 100, des haut admistrateur du Cameroun""
meme sous ahidjo c'etait deja comme ca mais pourtant ahidjo n'etait pas betis
qui va tu accuser pour cette époque.
mon gars arreter avec tes commentaires tribal
Remarque qu'en dehors de moi qui te repond de temps en temps , person n'embarque dans ton bateau.
je ne me souviens pas d'avoir lu critique biya quand Iya etait au affaire , malgre ca gestion calamiteuse de la fecafoot.
malheureusement pour toi Owona est entrain de nettoyer le desordre de Iya tres tranquilement
"""Ils sont tous BETIS du SUD, si ajoute les Betis du centre et de L est, cela va corresondre a 80 pour 100, des haut admistrateur du Cameroun""
meme sous ahidjo c'etait deja comme ca mais pourtant ahidjo n'etait pas betis
qui va tu accuser pour cette époque.
mon gars arreter avec tes commentaires tribal
Remarque qu'en dehors de moi qui te repond de temps en temps , person n'embarque dans ton bateau.
je ne me souviens pas d'avoir lu critique biya quand Iya etait au affaire , malgre ca gestion calamiteuse de la fecafoot.
malheureusement pour toi Owona est entrain de nettoyer le desordre de Iya tres tranquilement

