A MAYBE
Un adage de chez nous dit< Ce lui qui denonce les abus au yeux du people, fait plus que combattre
Le peuple est fatigue, les camerounais, ne peuvent pas vivre dans le royaume Betis, alors que nous devrions etre dans une republique<
Tous les hauts cadres qui gerent Douala, sont tous betis,
Gouverneur Joseph Beti Assomon, DR Polilice, Beti. Comm Legion gendarm, Abessolo, DG Port, Etoundi. DG SCDP, ELounduou, DG Douane, Minette Libom, DG Camwater, William Sollo, et j en passe
Ca c est une sequestration,et ca passe sans gene, la question les autres tributs sont aussi nul que ca<
Nous voullons que ca change, les autres sont aussi camerounais. pret a servir la nation
A HRISTO
les anglo Bamileke ne sont pas plus discrimines que les autres. Webo est nul c est tout, nous apprecions bien CHEJOU, TCHOUPO et les autres bams, ce n est pas du tribalisme avec Webo, il est null, comme footballeur<
la preuvem tu dis qu il doit jouer parce qu il combine bien avec Etoo, mais non, chaque joueur doit jouerm parce qu il est fort de lui meme, je t ai di que la selectionm c est ne st pas pas paire,
Un adage de chez nous dit< Ce lui qui denonce les abus au yeux du people, fait plus que combattre
Le peuple est fatigue, les camerounais, ne peuvent pas vivre dans le royaume Betis, alors que nous devrions etre dans une republique<
Tous les hauts cadres qui gerent Douala, sont tous betis,
Gouverneur Joseph Beti Assomon, DR Polilice, Beti. Comm Legion gendarm, Abessolo, DG Port, Etoundi. DG SCDP, ELounduou, DG Douane, Minette Libom, DG Camwater, William Sollo, et j en passe
Ca c est une sequestration,et ca passe sans gene, la question les autres tributs sont aussi nul que ca<
Nous voullons que ca change, les autres sont aussi camerounais. pret a servir la nation
A HRISTO
les anglo Bamileke ne sont pas plus discrimines que les autres. Webo est nul c est tout, nous apprecions bien CHEJOU, TCHOUPO et les autres bams, ce n est pas du tribalisme avec Webo, il est null, comme footballeur<
la preuvem tu dis qu il doit jouer parce qu il combine bien avec Etoo, mais non, chaque joueur doit jouerm parce qu il est fort de lui meme, je t ai di que la selectionm c est ne st pas pas paire,

