@tous
j comprends pas les camerounais,,,,,on nous parle didrissou quand il ya aboubakar qui est en forme,lun des joueurs les plus imprevisibles que je nai jamais vu..idrissou face un defenseur ne peut rien creer,a oins quon lui fasse un centre cadeau pour marquer de la tete,,,,,,RIEN ZERO N= cest avec c genre de joueur k vs voulez aller au bresil? b my guest
j comprends pas les camerounais,,,,,on nous parle didrissou quand il ya aboubakar qui est en forme,lun des joueurs les plus imprevisibles que je nai jamais vu..idrissou face un defenseur ne peut rien creer,a oins quon lui fasse un centre cadeau pour marquer de la tete,,,,,,RIEN ZERO N= cest avec c genre de joueur k vs voulez aller au bresil? b my guest

