Je ne suis pas sûr que le libéro, le gardien ou le latéral qui montent et réalisent des gestes offensifs, doivent être classés au nombre des attaquants.Le milieu offensif à l'instar de GERMI, n'a pas systématiquement besoin de réaliser les gestes purs d'un attaquant, s'il est en capacité de réaliser ce qu'on lui demande.En l'occurrence, GEREMI jouaity milieu droit pour la justesse et la précision de ses centres, et non pour sa faculté d'éliminer son vis à vis, ce qui est demandé à un attaquant excentré de métier.
Ce qui est encore plus marrant, c'est que tu sembles oublier que GEREMI a été là jusqu'à 2010, et ce n'est pas pour autant qu'on a été plus effecace offensivement.Tu vois donc que les gestes offensifs de GEREMI, pour qu'ils aient de valeur, doivent trouver celui ou ceux qui les concrétisent.Il s'est trouvé que MBOMA n'étant pas là , on a tout simplement baissé en efficacité;tu peux tourner le problème comme tu veux, c'est une dure réalité.
Enfin, comme tu le dis toi-même, si pendant 10 ans, on n'a pas trouvé le salut avec les joueurs qui ont numériquement remplacé MBOMA et dans le même positionnement, pourquoi donc ne pas y placer finalement, celui qui est le plus doué, qui est le meilleur buteur, et qui joue en pointe en club.Ne viens-tu pas toi-même de nous dire que c'est ETOO qui dois jouer en pointe?
J'ai fini par te faire avouer ce que tu penses, mais, que tu refuser de dire publiquement.
Ce qui est encore plus marrant, c'est que tu sembles oublier que GEREMI a été là jusqu'à 2010, et ce n'est pas pour autant qu'on a été plus effecace offensivement.Tu vois donc que les gestes offensifs de GEREMI, pour qu'ils aient de valeur, doivent trouver celui ou ceux qui les concrétisent.Il s'est trouvé que MBOMA n'étant pas là , on a tout simplement baissé en efficacité;tu peux tourner le problème comme tu veux, c'est une dure réalité.
Enfin, comme tu le dis toi-même, si pendant 10 ans, on n'a pas trouvé le salut avec les joueurs qui ont numériquement remplacé MBOMA et dans le même positionnement, pourquoi donc ne pas y placer finalement, celui qui est le plus doué, qui est le meilleur buteur, et qui joue en pointe en club.Ne viens-tu pas toi-même de nous dire que c'est ETOO qui dois jouer en pointe?
J'ai fini par te faire avouer ce que tu penses, mais, que tu refuser de dire publiquement.

