@Tous
Nkoulou laissè a' la maison pour meforme. Il est temps qu'il se
fasse violence si non il ne s'en sortira pas. JE suis surpris que ici on ne parle pas de la beaisse de regime inquietante de Nkoulou et que les gens se focalisent tous sur Webo.
Ce n'est pas facile d'etre anglo-bamileke dans notre pays
Nkoulou laissè a' la maison pour meforme. Il est temps qu'il se
fasse violence si non il ne s'en sortira pas. JE suis surpris que ici on ne parle pas de la beaisse de regime inquietante de Nkoulou et que les gens se focalisent tous sur Webo.
Ce n'est pas facile d'etre anglo-bamileke dans notre pays

