dragon de schalke04 a écrit le 8 mai 2005 à 19h28 @Bao.... je pense que ce n'est pas une obligation....ou alors le mot STP n'existe pas dans ton langage? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...