DI ANGELO (Etats-Unis) le 26/01/2014 Ã 09:39
Ca cest trop facile a dire. moi je ne veux pas d´etoo en pointe pour fixer ds cette équipe national ca serai une vrai perte.
etoo doit être en mouvement... son premier but lors de son tripler il n´est pas en position de fixeur il est a l´entrée de la surface.
etoo de toute ca carriere parts tjr hors de la surface pour faire tremble les fillets. EXEMPLE LE but CAN 2006 · Cameroon - Togo (Eto'o 1-0)
etoo na jamais aime fixe arreter............ il fo un avant centre ki fixe essayons David N´gog, kweuke etc.
Aboubacar, Olinga des chatons webo est encore mieux
NOUBLIONS PAS KE CHOUPO PEU BIEN FAIRE CE DOUBLE TRAVAIL DE FIXER ET ETRE EN MOUVEMENT. MAIS ON NE NOUS DIT RIEN SUR SONT ETAT DE SANTE EST T-IL BLESSER
OU PAS.... CEST LUII KI NOUS FREINE DE LA SORTE CAR SIL ETAIT A 100% CE DEBAT WEBO IDRISSOU SERAI CLOS
Ca cest trop facile a dire. moi je ne veux pas d´etoo en pointe pour fixer ds cette équipe national ca serai une vrai perte.
etoo doit être en mouvement... son premier but lors de son tripler il n´est pas en position de fixeur il est a l´entrée de la surface.
etoo de toute ca carriere parts tjr hors de la surface pour faire tremble les fillets. EXEMPLE LE but CAN 2006 · Cameroon - Togo (Eto'o 1-0)
etoo na jamais aime fixe arreter............ il fo un avant centre ki fixe essayons David N´gog, kweuke etc.
Aboubacar, Olinga des chatons webo est encore mieux
NOUBLIONS PAS KE CHOUPO PEU BIEN FAIRE CE DOUBLE TRAVAIL DE FIXER ET ETRE EN MOUVEMENT. MAIS ON NE NOUS DIT RIEN SUR SONT ETAT DE SANTE EST T-IL BLESSER
OU PAS.... CEST LUII KI NOUS FREINE DE LA SORTE CAR SIL ETAIT A 100% CE DEBAT WEBO IDRISSOU SERAI CLOS

