PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 26 janvier 2014 à 8h20
@MANNO (italiE)
PARLE moi de WEBO en tant que ACTEURS PRINCIPALE CAMEROUN-EGYPTE a YAOUNDE WEBO nous a qualifie comme FRANCOIS OMAM BIYICK en 1993 CONTRE LE ZIMBABWE ,en coupe d'afrique 2006 ET 2010 WEBO nous a amener en finale de CAN pourtant titulaire , WEBO titulaire sur 2 match de la coupe du monde a t'il pris ces responsabilites ,sache que LE ROLE DE WEBO c'est faire gagner le cameroun en marquant plus de buts que l'adversaire ,WEBO se doit d'etre desisif qu'il soit donc titulaire mais qu'il soit donc a LA HAUTEUR DES ATTENTES que le cameroun attent de lui contre LE MEXIQUE,LA CROATIE,LE BRESIL , a WEBO de se comporter en GRAND ATTAQUANT LORS des grand match nous allons voir son importance n'est ce pas WEBO EST L'ATTAQUANT NUMERO1 DU CAMEROUN en 2014
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist