@MANNO (italiE)
PARLE moi de WEBO en tant que ACTEURS PRINCIPALE CAMEROUN-EGYPTE a YAOUNDE WEBO nous a qualifie comme FRANCOIS OMAM BIYICK en 1993 CONTRE LE ZIMBABWE ,en coupe d'afrique 2006 ET 2010 WEBO nous a amener en finale de CAN pourtant titulaire , WEBO titulaire sur 2 match de la coupe du monde a t'il pris ces responsabilites ,sache que LE ROLE DE WEBO c'est faire gagner le cameroun en marquant plus de buts que l'adversaire ,WEBO se doit d'etre desisif qu'il soit donc titulaire mais qu'il soit donc a LA HAUTEUR DES ATTENTES que le cameroun attent de lui contre LE MEXIQUE,LA CROATIE,LE BRESIL , a WEBO de se comporter en GRAND ATTAQUANT LORS des grand match nous allons voir son importance n'est ce pas WEBO EST L'ATTAQUANT NUMERO1 DU CAMEROUN en 2014
PARLE moi de WEBO en tant que ACTEURS PRINCIPALE CAMEROUN-EGYPTE a YAOUNDE WEBO nous a qualifie comme FRANCOIS OMAM BIYICK en 1993 CONTRE LE ZIMBABWE ,en coupe d'afrique 2006 ET 2010 WEBO nous a amener en finale de CAN pourtant titulaire , WEBO titulaire sur 2 match de la coupe du monde a t'il pris ces responsabilites ,sache que LE ROLE DE WEBO c'est faire gagner le cameroun en marquant plus de buts que l'adversaire ,WEBO se doit d'etre desisif qu'il soit donc titulaire mais qu'il soit donc a LA HAUTEUR DES ATTENTES que le cameroun attent de lui contre LE MEXIQUE,LA CROATIE,LE BRESIL , a WEBO de se comporter en GRAND ATTAQUANT LORS des grand match nous allons voir son importance n'est ce pas WEBO EST L'ATTAQUANT NUMERO1 DU CAMEROUN en 2014

