PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO ( entre les lignes ) MANNO ( entre les lignes ) a écrit le 26 janvier 2014 à 7h57
@DI ANGELO (Etats-Unis)

je touve ta memoire tres selective

Quand WEBO fais ces premieres apparution a la nat ,l'hors des calification WC 2006 plus presisement pendant le deusieme tour, le Cameroun n'a plus son destin en main ( 4 pts de retard )

il a été decisif a tous les matchs avec au passage un espoir inedit a ABIDJAN

Il a aussi été decisil a RADES ( calif WC 2010 ) et recemment a YAOUNDE

nul aurait été le penalty manqué a yaounde ON POURAIT AUSSI COMPTER A SON ACTIL TROIS CALIFICATIONS A LA COUPE DU MONDE.

mème si je ne suis pas d'avis que les succes et ou les déboire d'une equipe retombe sur un joueur

alors ne vient pas nous faire croire que les deboires de notre E-Q-U-I-P-E provienne de WEBO.

Et si on revenait au mot EQUIPE . Avons nous une équipe ? ou plutot somme nous équiper ? si oui a tout les postes? si oui
pouquoi c'est Eto'o qui dois faire l'aillier ?

ETOO en élier et WEBO en pointe est un esemple d'incompatibilité tactique dont soufre notre équipe

ce n'est pas seulement un mauvais usage d'ETOO comme tu le dit mais c est aussi un handicap tactique pour l'esemble de l'equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist