@PATAPATA
au moins toi tu comprends les choses ,lorsqu'il y a des gens qui dissent qu'il faut titularise WEBO contre LE MEXIQUE,LA CROATIE,LE BRESIL je ne comprend pas les choses c'est comme si lnous ne suivons pas l'actualite du foot mondiale le MEXIQUE prepare les CHICHARITO HERNANDEZ,LES GIOVANNI DOS SANTOS,LES DE LAVEGA nous on prepare LES WEBO et LES IDRISSOU , LA CROATIE prepare LES RADIKIC,LES MANDUKIC,LES MODRIC ,LES OLIC nous on prepare LES WEBOS et LES IDRISSOU , LE BRESIL prepare LES NEYMAR,LES FRED ,LE RETOUR DES KAKA nous on prepare LES WEBO et les IDRISSOU après le cameroun vat sortir les 1er de la coupe du monde ,les gens seront surpris
au moins toi tu comprends les choses ,lorsqu'il y a des gens qui dissent qu'il faut titularise WEBO contre LE MEXIQUE,LA CROATIE,LE BRESIL je ne comprend pas les choses c'est comme si lnous ne suivons pas l'actualite du foot mondiale le MEXIQUE prepare les CHICHARITO HERNANDEZ,LES GIOVANNI DOS SANTOS,LES DE LAVEGA nous on prepare LES WEBO et LES IDRISSOU , LA CROATIE prepare LES RADIKIC,LES MANDUKIC,LES MODRIC ,LES OLIC nous on prepare LES WEBOS et LES IDRISSOU , LE BRESIL prepare LES NEYMAR,LES FRED ,LE RETOUR DES KAKA nous on prepare LES WEBO et les IDRISSOU après le cameroun vat sortir les 1er de la coupe du monde ,les gens seront surpris

