THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2014 à 2h08 Parfait Inconnu (Barbade) ok pour debattre avec toi je retire ma liste promis... ca va tu es content ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...