Hristo (France) le 25/01/2014 Ã 15:55
Le jour où tu comprendras pas qu'il ne s'agit pas de faire jouer celui qui joue mieux avec ETOO, mais, celui qui marque les buts comme WEBO devrait le faire gradce à son positionnement, tu aurais enfin compris quelque chose au foot.
Le jour où tu comprendras pas qu'il ne s'agit pas de faire jouer celui qui joue mieux avec ETOO, mais, celui qui marque les buts comme WEBO devrait le faire gradce à son positionnement, tu aurais enfin compris quelque chose au foot.

