@ DI ANGELO (Etats-Unis) le 25/01/2014 Ã 23:27
Re- Reste débattre seul sur WEBO.
Nous n'avons pas les mêmes problèmes.
Dans le meilleur des cas tu manques d'au moins un sens; je n'ose imaginer le pire... Et dans les 2 cas hélas j'ai certainement perdu du temps à échanger avec toi sur le foot.
Re- Reste débattre seul sur WEBO.
Nous n'avons pas les mêmes problèmes.
Dans le meilleur des cas tu manques d'au moins un sens; je n'ose imaginer le pire... Et dans les 2 cas hélas j'ai certainement perdu du temps à échanger avec toi sur le foot.

